Programme minceur Puressentiel

Vous êtes nombreux à rechercher des produits miracles pour perdre les quelques kilos en trop avant de partir en vacances, si c’est votre cas je vous invite à découvrir mon article qui concerne trois produits de la marque Puressentiel.

Puressentiel c’est d’abord un laoratoire d’aromathérapie qui est né en 2005. La marque a souhaité mettre l’aromathérapie à porté de tous. Leur but est de proposer des produits à base d’huiles essentielles 100% bio, purs et naturels.

Aujourd’hui je viens vous présenter trois produits de la gamme Minceur.

J’ai pu découvrir l’huile sèche qui est devenu numéro 1 des huiles minceur en parapharmacie et pharmacie.

L’huile est composé de 18 huiles essentielles qui permettent de raffermir la peau et de réduire la cellulite. Je l’utilise principalement sur les cuisses une fois par jour et je voix réellement le changement.

Adieu la cellulite pour les vacances !

C’est un bonheur d’utiliser cette huile, de part son odeur et également du au faite qu’on peut se rhabiller illico après utilisation car il n’y a pas d’effet gras.

Ensuite petit stick d’inhalation coupe faim au 5 huiles essentielles que vous pouvez emporter partout afin d’éviter les envie de sucré ou encore les grignotage entre les repas.

Et pour terminer dans le programme minceur « le booster draineur » qui lui va vous permettre de vous aider à contrôler votre poids, de lutter contre la cellulite grâce au raisin qui est très puissant pour lutter contre la peau d’orange, et de drainer votre organisme. Ce produit est composé actifs 100% d’origine naturels, trois huiles essentielles minceur ainsi qu’un complexe enzymatique d’ananas.

Utilisez-vous des produits minceur ? Si oui, de quel marque ?

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑