Besoin d’un coup de pouce ? Les compléments Coraliance

Coraliance est une marque de complément alimentaire à base calcium de corail celui-ci a été d’ailleurs certifié EcoSafe.

La poudre de corail contient de nombreux micronutriments qui sont bénéfiques à notre organisme comme le calcium ou encore le magnésium.

Cela aide à reconstituer l’équilibre acido-basique qui est fréquemment perturbé par un quotidien stressant et un environnement pollué.

Coraliance Énergie et Immunité apporte énergie et vitalité, je l’ai utilisé durant un mois afin de voir les effets de cette cure. Le produit ce présente en sachet à dissoudre dans l’eau, j’aurai préférée un comprimé plus facile à utiliser partout.

Or ce petit inconvénient, j’ai pu constater une amélioration de mon état de fatigue. J’ai vite repris du poil de la bête comme on dit grâce à ce complément !

Étant une stressé de la vie ce complément m’a également fait beaucoup de bien concernant les effets négatifs du au stress.

Je vous recommande de faire cette cure au moins une fois par an afin de réduire les signes de fatigues !

Prenez-vous des compléments alimentaires, si oui lesquels ?

Des bisous

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑